URGENT – dernière limite 21 avril – Appel à com pour le Congrès de l’iADH 2022 Paris (International Association of Disability and Oral Health) du 23 août au 26 août 2022, maison de la Chimie à Paris.

Pour rappel, la date limite pour soumettre vos résumés scientifiques pour la conférence internationale iADH2022 qui aura lieu à Paris du 24 au 26 Août est fixée au 21 Avril (le colloque annuel de SOSS ayant lieu le mardi 23 Août).

Il est encore temps pour vous de participer !

Des travaux auprès de toutes les populations à besoins spécifiques seront acceptés (situation de handicap ou de précarité, milieu carcéral, gérontologie, pédodontie…) – n’hésitez pas à montrer vos actions de terrain ou cas cliniques !!

Sachez qu’il est possible de réaliser des posters pour ceux qui ne souhaitent pas présenter à l’orale en langue anglaise

Sachez aussi que pendant le congrès, SOSS organisera des débriefings biquotidiens en Français des sessions (1 pendant la pause déjeuner et 1 en fin d’après-midi) pour vous permettre d’avoir les informations importantes des interventions, donc n’ayez pas peur de participer ! Nous espérons vous voir nombreux lors de cette conférence enrichissante pour le domaine de la médecine bucco-dentaire.

Pour rappel, si vous êtes membre de SOSS, vous êtes de fait automatiquement membre de l’iADH et vous pouvez ainsi bénéficier du tarif d’inscription réduit et participer aux nombreuses compétitions.

https://www.iadh2022.org/